La meute des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rassemblant les membres de l'alliance Les Loups de l'univers Polaris. Nous sommes pour l'entraide mutuelle et la bonne ambiance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TUTO : easy graviton :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TUTO : easy graviton :3 Empty
MessageSujet: TUTO : easy graviton :3   TUTO : easy graviton :3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:03

Je vais vous expliquer comment faire un easy graviton niveau 1 en l'espace de 78 minutes (temps pour construire 4800 satelite solaire (approximation)
Donc depuis la mise à jour qui a eut lieu en 2015 les satelite solaire en Position 1 fournisse entre 60 et 66 énergie .
Donc ce qu'il vous faut c'est une planète en position 1.
Aucune mine ca ne sert à rien Very Happy !
Un laboratoire niveau 12.
Usine de robot niveau 10.
Usine de nanite niveau 3. (Ou deux a voir pour le temps de construction des satelites c'est mieux à une seconde non?)
Chantier spatiale de niveau 2.
Pas besoin de flote ou de défense planete voué à être détruite juste après...
Donc il faut compter jusqu'a 27 cases ...
Pour que ce soit optimal il faudrai que les satelites donnent entre 64 a 66 énergie.
a 64 énergie (je vous facilite la vie en plus ><) il vous faudra 4687.5 satelite arondie a l'unité superieur ca donnerai 9.377.000 cristal et 5M de deut a peux près plus ou moins...
si un satelite vous prend 1sc a construire il vous faudra alors 78.125min pour tout construire pour plus de facilité je vous conseil de prévoir 1 accélérateur de flotte de deux heures ou 3 de 30minutes Very Happy
Je vous souhaite un bon geekags a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
TiiTaN




Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2016

TUTO : easy graviton :3 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : easy graviton :3   TUTO : easy graviton :3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:42

Merci pour se tuto, il a plusieurs façon de passer un graviton mais le faire en speed peut être bien ! Après comme pour tous sa des avantages et des désavantages, un graviton est toujours interessant à recycler et quand un raideur voit une planète en position 1-3 pensera toujours à un potentielle graviton, reste plus qu'à ne pas te faire choper en train de le faire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : easy graviton :3 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : easy graviton :3   TUTO : easy graviton :3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:58

Oui c'est sur d'ou le principe de le commencer et de le finir instantanément :p mais bon pour ma part je prévois 1000 Destructeur 750VB 500traqueurs 250 bombardiers pour camper 3 semaines pour mon projet Gravit5
Revenir en haut Aller en bas
TiiTaN




Messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2016

TUTO : easy graviton :3 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : easy graviton :3   TUTO : easy graviton :3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:25

Quand tu dit camper, rassure moi tu ne vas pas laisser 3 semaines à quai cette flotte ? Car je te donne même pas une nuit avant d'être recyclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO : easy graviton :3 Empty
MessageSujet: Re: TUTO : easy graviton :3   TUTO : easy graviton :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : easy graviton :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute des Loups :: Espace d'échanges :: Taverne-
Sauter vers: